Chaos Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est à boir qu'il nous faut !!!

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Lun 4 Avr 2011 - 19:10

*En pleine discussion avec son ego surdimensionné

Mais pourquoi sosei s'est t'il mis tout nu sur la table apres avoir bu son verre?

*passage en forme d'ombre* Sans doute il s'agit la d'une blagounette de finley...Laughing d'ailleurs regarde le ptit gnome

*Se tournant vers son coupain* mais finley t'es tout rose! et que fais tu en bermuda!!! doux jesus


Encore un bar de pervers et de gens bizarres , Tavernier Sers moi se cocktail! sa a l'air rigolo

Note de la spé sacré: (La spé ombre provoque souvent de la schizophrénie sur nous... je veux dire sur moi Embarassed veuillez nous excusé pour le désagrément! *jette un dernier regard sur tous les gens denudé du bar ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et relaisse la place la place a waraombre
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Jeu 7 Avr 2011 - 16:15

Soseï en pleine euphorie debout sur la table avec juste un caleçon sur lui .

-Hip Fiiiiiiiiinleyyyyyyyy sert nous encor de ton brivage super magique qu'on smuuuuuuuuuse encur un peuuuuuuut BURPPPP!!!!!!!!!!!!
-Au chiotte la mission que ze devait y faire ze m'amuse trop iki ......iki.....ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ROTTTTTTTTT

-Puis se mis a marcher en titubant ver warabelle .

-Z'avais zamais remarqué mais tu ssssait que t'est zoulie toi HIP BUUUUUURP!!!!!!!!!!


Puis se mis a faire des positions de culturisme tout en bandant ses muscles, de grosses veines apparaissent sur l'imposante musculature de Soseï .

-Regader moi ssssa un virititabe athlète, je suis le plus beau et le plus forttttttt, ça ma pris linteps pour avoir ça, REGARDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROTTTTTTTTTTTTTTTT
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Bybyche Jeu 7 Avr 2011 - 16:38

Bybyche regarde avec un air désespéré Finley, wara et sosei et s'exclame :

" va falloir arrêter de boire, moi je vous le dis !!!"

Et elle prend à part Finley pour lui murmurer a l'oreille"

" SI TU RENTRE COMME ÇA SE SOIR ... ATTENTION ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Puis elle va s'assoir a coté de Wara et lui dit :

" Depuis que tu es revenue c'est la catastrophe, je te vois venir à les inciter a boire, coquine !! "

Bybyche
Bybyche
Administrateur

Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Jeu 7 Avr 2011 - 21:57

S'insurgeant:
Mais mais mais... c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce sont elles!!!!
(darkside of wara) Mouahahaha

Wara normal: Mouihihihihihih
tu voiiiiiiiiiiiiis c'est la spé ombre ! elle fait que m'embeté !!!!

D'un coup, repassant en spé ombre et se mettant en tenue légère, wara se met a dansé sur la table!
Rejoint moi Bybyche!!!!
jetant un regard vers sosei Shocked , vers finley Embarassed Shocked et enfin vers bybyche silent Suspect scratch
drunken hihihi toujours plus de boisson!
(activation mode fufu aussi appelé la disparition inexpliqué par les partenaires d'arene) wara vole alors le Big Bang amelioré de sosei et se l'enfile en une seule rasade... Exclamation Question drunken drunken
Cha fait rien du tout du tout hips , Bybyche!!!!! I love you I love you I love you ... je me sens tout chose... affraid je chuish bourré totale!!! affraid
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Sam 9 Avr 2011 - 23:24

Voyant Wara en petite tenue, Soseï s'approcha d'elle et la prend dans ses bras musclés.

-Salut belle demoiselle je remarque que tu es seule et c'est mon cas aussi, j'ai très envie de te faire des bisous sur la bouche ensuite je te ferais voir les étoiles.........

La regardant dans les yeux avec un sourire en coin et un sourcil remonté.


-Alors qu'elle est ta réponse belle jeune fille, ma demeure et proche d'ici.
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Dim 10 Avr 2011 - 21:30

En un geste Wara equipe sa tenue d'arene, lance un fear dans la taverne , et alors que tous le monde cours dans tous les sens, elle projete un monumental coup de genou dans l'appareil 3 pieces de sosei
*BOOOOOOONNNNNNG* (nb: bruit d'un coup de pied sur l'armure d'un dk^^)

Warabelle se redresse plus belle que jamais
HIPS, pach touché vilain barbuesh! mon corps appartient corsh et ame a bybyshhhhhe! hips

Regardant alors le pauvre sosei, se tordant de douleur... PRISE DE CONSCIENCE!
oupshhhh... il appartient a la guilde ausshi ...

Profitant de la confusion provoqué par le fear et par finley qui calme tout le monde a coup de flaque de gel et de boule de neige, je tire sosei jusque derriere le comptoire et l'enferme dans un coffre
*sifflement*(signifiant je n'ai rien fait du tout a l'oeil accusateur du barman )
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Dim 10 Avr 2011 - 23:20

* Débordé de partout, il lance des Eclairs de givre et des blizzard à droite à gauche pour calmer l'émeute qui commence à se mettre en place *

On se calme tout le monde, je me doutais bien que je n'aurais pas dut sortir les "Big Bang" à chaque fois c'est la même chose.....

* Plus bas à wara *

Si tu ne t'approches pas trop de Bybyche je ne dit rien pour l'histoire du coffre sous le bar et je m'occupe de le refroidir un peu si tu vois ce que je veux dire

* Après un clin d'oeil, il retourne à sa boutique, tout semble rentrer dans l'ordre, après un soupir de soulagement il s'avance, légèrement trempé par le blizzard qu'il s'était lancé sur lui pour désaouler, vers bybyche et l'enlace tendrement *

J'ai presque finit ma journée mon amour, je rentre bientôt, et promis plus de "Big Bang" pour aujourd'hui
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Dim 10 Avr 2011 - 23:57

Soseï enfermer dans son coffre sous le comptoir du bar commença a s'exciter.

-Putain de bordel de merde, j'ai rien fait qui mérite d'être ici alors sortez moi de là avant que je commence a m'énerver et que je foute le boxons ici. Si vous me sortez maintenant je resterais calme et je ne ferais pas d'histoire pour le coup de genou dans les bijoux de famille.

Soseï continua a cogné et s'exciter pour sortir de ce coffre .

-RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH si je sort de moi même ça ne sera pas la même chose, à coté Arthas serait comparer a un môme de 8 ans si je commence a m'énerver, ALORS SORTEZ MOI DE LA DEDANS.

soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Lun 11 Avr 2011 - 11:48

reflechissant a la proposition de finley
Désolé mon gnome me tenir eloigné de bybyche ,cela est impossible! c'est la bybyche de ma vie! ^^
C'est comme si bybyche me demandait de resté loin de toi!!! affraid mon gnome préféré! tongue
I love you Vous etes mes amours de guildeuuuuuuh I love you

profitant d'avoir capté l'attention de finley, wara s'assied sur le coffre et commence a chantonné

J'ai enfermé un preux chevalier
Qui puait tres fort des souliers!
Il se croyait tres tres fort
mais sentait surtout le roquefort!

J'ai maitrisé un faux chevalier,
Qui pensait pouvoir me bais**
IL a du dire Ouille!
quand jlui ai tapé les couil***!

j'ai coincé un noir chevalier
dans un coffre fermé a clé!
seul finley pourrait le delivré!
Mais le gnome est plein d'avidité!

La chanson etant destiné a masqué son incantation, wara balance alors sur finley un controle mental. L'incantation a été mal executé
et Wara et finley controle chacun une partie du corp de ce dernier!

*(il semble que je controle le coté droit...)* Balancant une gifle sur la joue gauche de finley et ne ressentant pas la douleur ,wara s'amuse a enquiquiné son gnome favoris avec son propre corps*
Hihihi

Puis wara eu une nouvelle idée geniale!
YOUHOUUUU BYBYCHHEEEEEEE , where ARE UUUUUUU? drunken
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Lun 11 Avr 2011 - 14:15

* Trainant le pied pour éviter d'avancer trop vite vers Bybyche et éviter un drame *

Sa ne va pas se passer comme ça.

* Essaie de lever son bras droit et voit le bras droit de Wara se lever, il se met à chatouiller le côté gauche de cette dernière avec son bras droit à elle, et utilise son côté gauche de mage pour lancer un trait de feu dans les fesses de wara *

Ouch, ça fait mal, j'avais déjà oublier que je contrôlais le côté droit...
J'ai promis que je fermerais tôt aujourd'hui, je n'ai pas le temps de m'amuser, ça va être l'heure de la fermeture.

* Soudain une idée de génie lui traverse l'esprit, il lance une Explosion Pyrotechnique sur le coffre ou était Soseï pour le détruire en espérant que l'homme se jette sur Wara comme une bête en manque et brise le sort de Contrôle mental *
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Bybyche Lun 11 Avr 2011 - 14:55

Bybyche s'inquietant pour la fin de la soirée apella le celebre " LOULOU " avec le regard de tueur !!!

" Viens mon bébé, defend FiFi et Maman, je te fais confiance "

LOULOU se place devant Bybyche qui s'ecrit :

" Wara il va faloir que tu comprennes que je ne suis plus libre mon coeur est pris, il est libre que pour l'amitié que je te porte deja !!! Tu dois arreter tes betises et pourquoi pas laisser une chance a Sosei, il a tellement besoin d'amour. Wara je ne t'oublierai jamais et je ne veux pas te perdre je te demande donc de tout arreter pour moi qui reste quand même ta bybyche . "

Puis Bybyche commenca à aller en direction de la porte en lançant avec LOULOU un regard froid à Fifi et marmonna :


" Toujours à cause de ses BIG BANG il ne comprendra donc jamais ... "
Bybyche
Bybyche
Administrateur

Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Lun 11 Avr 2011 - 19:43

Tout a coup ce fut comme si plus rien n'existait autour de wara, une larme coule sur la joue droite de finley

No *rupture du controle mental* BYBYCHHEEEEEEEE!!!! Sad

TU n'imagine pas a quel point j'ai mallllllll au coeuuuuuuur pale

Wara dans sa tristesse lance "dispersion" afin d'evité les sorts lancé de part et d'autre et la fureur de sosei a son reveil , courant vers la porte dans la direction de bybyche et.... Kidnappant son "LOULOU"

Shocked affraid affraid affraid Shocked

lorsque la dispersion prend fin, on peut apercevoir wara tenant LOULOU a une main et sa pierre de foyer dans l'autre...
*Puis un immense vide et un silence profond s'installe* ,
Quelqu'un s'ecrit: "WARA a kidnappé LOULOU" affraid
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Lun 11 Avr 2011 - 21:46

Sosei sorti furax de son coffre avec l'intention de tout détruire sur son passage.

-RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ou est-elle que je fasse un massacre!!!!!!!!!!!!!!


Il regarda tout autour de lui après avoir lancer le sort gel de l'esprit histoire de la bloqué un court instant, juste le temps de faire son armée des morts puis regagna son calme.

-Wara il n'est pas encore trop tard, relâche cette bête et il ne te sera fait aucun mal. Tu est en train d'aggravé ton cas, si tu fait ça tu perdra la confiance que nous avions en toi, laisse moi t'aider malgré se que tu m'a fait je suis près a l'oublié si toi de ton coté tu y mettais du tiens......


Faisant quelque pas vers Wara pour tenter de la raisonné.

-Regarde autour de toi, ses 8 goules n'ont pas encore bougé car je ne veux pas en arrivé là, je les utiliserais uniquement si tu me met pieds au murs et que ça peut t'aider a revenir toi-même. Malgré sous mes apparences de chevalier de la mort je suis un homme sensible qui peut tend donné à celle vers qui balance son cœur, laisse moi une chance de te venir en aide et de comblé ton cœur qui est seul malheureusement ........

En prononçant ses paroles tels les derniers d'un homme, Soseï eu une larme a l'œil telle un appel de détresse vers la femme qu'il aimais .
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Mar 12 Avr 2011 - 1:21

*Une note traine par terre*

A l'intention de sosei,
je sais que tu n'aura rien compris a ce qu'il s'est passé mais la personne qui se trouve devant toi est un sort (apparition tenebreuse) , la vrai wara est partis comme indiqué dans le post d'avant avec sa pierre de foyer, je detiens Loulou en otage (Je ne sais pas encore pourquoi mais on verra bien!) Il ne lui sera fait aucun mal , je vais juste lui apprendre quelque tours afin de le dressé et je le ramene a fifi! Je vous enverrais mon lointain cousin en attendant, nous nous reverrons bientot


Signé: Wara Mouahahahaha *note de l'auteur: a croire que le big bang lui a vraiment cramé le cerveau*

Au meme moment un oeil Vert tout rond et de la taille d'une tete d'enfant entre dans la taverne, il inspecte les alentours... puis disparait ,ne laissant qu'un présage de malheur

(J'offre un flacon +300 a une carac a celui qui trouvera le premier qui est le lointain cousin de wara! je suis pas allé cherché bien loin hein! ^^)
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Mer 13 Avr 2011 - 21:42

Soseï ramassa la lettre et après l'avoir lût, des larmes coulât sur ses joues.

-Wara, je ferais tout mon possible pour te sauvé de ta folie, et je détruirais chaque personne qui se mettra en travers de ma route.


A ses mots, un vent glaciale tourbillonnant autour de lui figeât ses larmes pour l'éternité. Se tournant vers Bybyche et Finley après avoir effacer ses larmes.

-J'ai besoin de savoir ou elle habite pour commencé mon enquête, et je veux une réponse claire sans tourner autour du pot, je suis assez pressé...........

Bybyche qui était aussi désespéré que Soseï pour son amie lui indiqua le chemin et insista a venir avec lui pour récupéré son LOULOU.

-Non désolé Bybyche mais je dois y allé seul, ta présence ne ferais que la braqué sachant qu'elle tiens ton animal.mais tu a ma parole que rien ne lui sera fait ainsi qu'a Wara. Mes sentiments que j'ai pour elle m'empêcheront de lever la main sur elle et si je dois y passé c'est que tel était mon destin........A la limite tu pet rester avec le moi au début histoire de m'aider a avancé plus vite, et si nous croisons son cousin tu le retiendra le temps que je sauve Wara.


Après ses paroles, Soseï se mis en marche vers la porte et donnât un violent coup de sabot et faisa voler en éclat la porte pour calmer sa colère de frustration pour ne pas avoir sauver Wara sur le moment.
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Jeu 14 Avr 2011 - 0:42

c'est alors que tout a coup la terre se met a trembler! Sosei est repoussé par un enorme golem de flamme verte
YO les boys! c'est Yoshinra, je suis le cousin de wara. Je suis demoniste (cela apporte la reponse au coté sombre de wara), et il se trouve que mon abrutis de cousine c'est transformé en plante.

Le gangregarde se ramene alors avec un pot de fleur dans chaque main. "une pacifique la pélerine" et un "loulotus de givre"

*reprenant* Ya pas un petit quelqu'un qui pourrait la liberer de ca? ainsi que le truc qui l'accompagne quoi que cela puisse être! je crois qu'elle a vraiment pété un cable la...


yoshinra se dirige alors vers le bar , ou traîne encore 1 ou 2 big bang...

<------------------- Quelque chose a changé non?^^
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Sam 16 Avr 2011 - 15:46

C'est alors que Soseï regarda le gangregarde avec ces deux pots dans la mains d'un air catastrophé.

-Non cela ne se peut, c'est impossible pas elle........NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Je ne peut pas croire que son coté sombre l'est fait transformé en plante avec LOULOU.

Se tournant ver Finley.

-Vite FIFI toi le plus sage de nous tous, n'y a t-il pas un moyen de la dé-transformé parmi tes nombreux sorts????????????

Se retournant vers le cousin de Wara.

-Et toi le gangregarde, toi aussi tu doit pouvoir faire quelle que chose???????????
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Sam 16 Avr 2011 - 22:48

Le gangregarde sort alors son enorme hache , et regarde tour a tour les plantes et sosei d'un air interrogateur!

pendant ce temps, yoshinra qui a bu son big bang car personne ne l'a empeché ,danse sur une table torse nu et fais son show

... Pacifique la pélerine agite les graines de sa fleur et semblerai vouloir s'exprimé.
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Dim 17 Avr 2011 - 20:54

A la vue de l'air interrogateur du gangregarde, Soseï appela sa goule.

-Brisetête revient a la vie!!!!!!!!!!!!!


Puis s'en suivit d'un air agressif.

-C'est quoi ce regard méfiant envers moi, je ne suis pas d'humeur qu'on me regarde comme ça. Alors tu a deux choix, soit tu continu est tu va subir mon courroux, soit ton maître te fait revenir a de meilleur sentiments!!!!!!
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Lun 18 Avr 2011 - 12:03

Pendant ce temps , Yoshinra faisait le gymnaste dans tous le bar, sautant ,courant ,dansant!

Le gangregarde se mit alors a parlé d'une voix demoniaque.
Chevalier de la mort ,je ne peux rien faire pour ces 2 plantes, cela ressemble fortement a un sortilege bien connu des alchimistes et lié aux "graines donneuses de vie" Mais je ne sais comment faire disparaitre les effets de ce sort. Maintenant range ta goule et tes airs menacants! ET cherche plutot un moyen de guerison.
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Mer 20 Avr 2011 - 14:10

A ces simple mots le regards de Soseï devins encore plus menaçant jusqu'à devenir bouillonnant, ces yeux passas du bleu pétant au vert pétant de ça force impie.

-Je rêve ou quoi!!!!!!!!!!!!!, un serviteur me donne à moi un ordre, c'est une blague ou quoi!!!!!!!!!!!

Puis donna un violant coup de poing sur une table proche et la faisant volé en éclat.

-Apprend a rester à ta place LAQUAIS, si tu voulais faire de l'humour c'est pas le moment.......

Puis sorti une petite bourse de ça poche et l'envoya dans les mains de Finley.

-Tiens pour ta table........., salut je me casse j'en est marre j'ai besoin de me calmer, si on me cherche je serait a la mine me détendre en cassant de la roche et du minerais d'élémentium.

soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Jeu 21 Avr 2011 - 2:04

* Ramassant la bourse et la mettant dans la caisse *

Plutôt que d'aller passer tes nerfs sur des minerais va plutôt me faire un tour à l'herboristerie d'hurlevent.

Je vais avoir besoin de cauchemardelle, de lotus noir, et d'une fiole de verre, le reste je dois l'avoir ici dans mes tiroirs mais il faut le faire au plus vite sinon ils risquent de rester sous cette forme indéfiniment, du moins pour loulou, pour wara il suffirait qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle se souvienne de l'incantation & réciter en langage plante pour se détransformer mais elle me semblait bien plus perturbé qu'à l'acoutumée, il semblerait que le fait que bybyche et moi nous soyons mariés l'ai plus touché que je ne l'aurais pensé...

* S'adressant à Yoshinra *

Tiens si tu veux il reste encore un de ces cocktails, je t'envoie ça tout de suite

* Ajoute discrètement une poudre avant d'ajouter à soi même *

Avec cette poussière de dent Troll les effets de l'alcool devrait retombé immédiatement.... c'est mon petit truc pour moi pour éviter de me faire disputer en rentrant mais là je n'ai plus le choix je dois sortir les grands moyens, je pourrais presque me croire parti pour affronter de gros viains pas beau dans d'héroiques citadelles tellement il y a du bazar ici....

* regardant tour a tour les 2 fleurs *

En attendant je vais leurs donner un peu d'eau, il ne fait surtout pas qu'elles se désaltèrent où il pourrait y avoir des dommages onsidérables sur leur organisme.

* Regarde tendrement bybyche *

Ne t'en fais pas, je vais nous ramener et wara et loulou, malgré que ce molosse continue encore de me grogner dessus et essaye de me mordre dès que tu as le dos tourné...

* verse délicatement un peu d'eau au deux plantes et se concentre dans la préparation des 2 potions sortant tour à tour de ses sacs diverses fleurs et autres composants étrange *
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  soseï Jeu 21 Avr 2011 - 16:51

S'arrêtant sur le pas de la porte, Soseï se mit a réfléchir.

-HUMMM....tu a peut-être raison, cassé des cailloux ne va pas les sortir de cette merde, je file à l'herboristerie te prendre les ingrédients que tu a besoin.
- Je revient juste après, et stop tes BIG BANG ça a fait un massacre sur nous deux et il vaudrais mieux que ça ne lui arrive pas non plus.


Puis recommença a marcher et s'arrêta de nouveau.


-Ah j'oubliais, si tu voix Finstern dit lui que ça va chauffer pour elle, j'ai horreur qu'on me pose un lapin.......

Puis repartit pour de bon à l'herboristerie.


soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Warabelle Ven 22 Avr 2011 - 23:37

Yoshinra reprenait peu a peu ses esprits ,et quand il vit Finley préparé un dernier Big Bang en le regardant il jugea bon d'allé pioncé .Sortant une belle bourse de sa poche il demanda:
Ola tavernier, aurait tu une chambre de disponible pour moi... j'ai vraiment trop bu.
regardant ensuite son gangregarde
Peux tu me porté steuplaaiiit jtiens plus debout!!!! Crying or Very sad

une fois soutenu il regarda finley d'un air suppliant!
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/1C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Finley Sam 23 Avr 2011 - 14:13

* Examine la bourse que lui tend Yoshinra *

Non c'est bon garde-les la chambre est pour moi

* prends les clés de la chambre numéro 13 et les lui tends *

Tiens et surtout ne regarde pas sous le lit

* S'adressant à Sosei *

D'accord je lui transmettrait le message mais dépêche toi ou bientôt il sera trop tard et l'effet ne pourra pas être inversé.

* Retourne dans la préparation de sa potion avec un grand soupir *

Et bah je ne suis pas encore couché moi, j'arriverais jamais a fermer ma taverne à l'heure au moins une fois, c'est encore une scène de ménage qui va m'attendre à la maison, et encore d'avantage si je n'arrive pas à soigner loulou....
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Left_bar_bleue235750/350000C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

C'est à boir qu'il nous faut !!! - Page 2 Empty Re: C'est à boir qu'il nous faut !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum