Chaos Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retour de wara !!!

2 participants

Aller en bas

Retour de wara !!! Empty Retour de wara !!!

Message  Bybyche Ven 1 Avr 2011 - 22:49

Alors aujourd'hui vous aurez compris ma joie quand j'ai appris que wara oui le célébre warabelle est revenue parmi nous.

Bybyche a eu très peur de perdre son petit Wara pour toujours ( surtout qu'elle l'adore ^^)

Mon petit blaireau si tu savais tous ce qui c'est passé pendant ton absence, il y a eu du bon comme du moins bon en tout cas pour ma part .
Tu as beau dire que personne ne doit approché la bybyche mais y en a un qui va pas être d'accord avec toi parce que pendant un mois il s'en passe des choses...

La bybyche est heureuse de ton retour, elle va te montrer son jolie DPS maintenant qu'elle c'est un peu stuff ( enfin jolie DPS toujours mieux que ce que j'avais )

Ah oui la guilde m'a fait pleurer y a pas si longtemps tu aurais pas était content .

Si tu veux des news rep ici car l'autre poste c'est du RP XD ( wara qui se plante tt le temps, on parle pas de son niveau de stuff ou son dps là bas XD )


LOVE LOVE LOVE Bybyche répond a toutes vos questions ce soir ^^
Bybyche
Bybyche
Administrateur

Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Retour de wara !!! Left_bar_bleue1/1Retour de wara !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Retour de wara !!! Empty Re: Retour de wara !!!

Message  Warabelle Sam 2 Avr 2011 - 13:38

bah j'etais a fond dans le RP!!! Wara est belle , forte et Vantardeeeee XD

Raconte moiiiii touuuuuuuut!!!!! bon jfais une petite annonce aussi, je viens de voir sur l'armurerie que je me suis fait hacké , + de 13k po envolé entre mes persos, yoshi n'a plus une seule piece de stuff j'ai du me faire piqué tous mes objets , plantes etc...
J'espere qu'un MJ pourra faire quelque chose pour moi bon sinon d'ici 1/2 heure j'irai cherché une carte prépayé donc.... a bientot sur le jeu ^^

*edit* j'espere qu'ils ont rien piqué a la guilde!!!??? vous avez pas eu de probleme avec la banque de g?
Warabelle
Warabelle

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Retour de wara !!! Left_bar_bleue1/1Retour de wara !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum