Chaos Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Deux amies ont besoin d'aide les gens. :D

2 participants

Aller en bas

Deux amies ont besoin d'aide les gens. :D Empty Deux amies ont besoin d'aide les gens. :D

Message  Shigonokaze Jeu 2 Juin 2011 - 10:46

Coucou tout le monde. Bon je sais, j'ai pas fait ma présentation, mais à quoi bon ? ! Tout le monde connait le grand, la magnifique, le resplendissant, l'indomptable Shigonokaze ! Héro des temps anciens et des temps nouveaux. Bref, assez d'éloges je pense. Razz

Je viens ici malgré mon manque de présence sur le forum, pour vous demander un coup de main (et ce même pas pour moi lol). Voilà le topo. Deux amies à moi ont besoin de votes pour gagner un voyage pour New York via une vidéo qu'elles ont faite.

Ces votes s'effectuent via Facebook. Je me suis motivé pour être en quelque sorte un de leur attaché de presse. Hihi. Very Happy

Donc sans forcer personne, mais en réquisitionnant tout de même fortement votre bon vouloir légendaire et infini, je vous demande de bien vouloir suivre le lien que je avis vous donner plus bas et de sélectionner la vidéo d'ELIANE. Celle avec le ciel bleu derrière. Ensuite, il faut cliquer sur "Voter". Mais attention, ne votez QUE pour celle là. Sinon ça ne servira à rien. Razz

Donc voici le lien : https://www.facebook.com/pages/R%C3%A9sidences-Campus%C3%A9a/202951236404517?sk=app_185446701497620

Honnêtement, je demande pas ça pour profiter de quoi que ce soit, car moi-même je n'en profiterai pas. C'est simplement un service que je leur rends et si vous pouviez m'y aider, j'en serai ravi. Very Happy

Donc merci d'avance pour elles. Et longévité à Chaos Corpus. Wink

Love you all <3 (spécialement ma Bybyche d'amuuuuuuuuuuur ! Razz)

Cordialement,
Kris / Shigo.

PS : Si vous pouviez indiquer le nombre de vote après le votre en post ici ce serait génialissime. Very Happy

Shigonokaze

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux amies ont besoin d'aide les gens. :D Empty Re: Deux amies ont besoin d'aide les gens. :D

Message  Bybyche Jeu 2 Juin 2011 - 16:06

A Voté !!!




I LOVE YOU MON CHERI- CHOUX ( Mais repasse un peu nous voir ca me ferai tres plaisir et tu le sais Smile )
Bybyche
Bybyche
Administrateur

Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Deux amies ont besoin d'aide les gens. :D Left_bar_bleue1/1Deux amies ont besoin d'aide les gens. :D Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum