Chaos Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

INFORMATION RAID

4 participants

Aller en bas

INFORMATION RAID Empty INFORMATION RAID

Message  Bybyche Dim 4 Sep 2011 - 21:22

Liste des personnes de confiance pour raider :

Pymouss
Sylmara
Drigann
Kassadin
Finley
Daix
Bybyche
Louisa
Tésa
Poly
Chouba
Blixt
( et j"en oublie ... surtout ce référé a la black list si je vous ai oublié, elle a une petite tête bybyche ^^ )



BLACK LIST :

Liste des personnes qui font souvent des faux plan ou autre qui ne passeront plus prio ( si vous êtes dans la black list il faudra regagner votre grade de raideur pour revenir en raid ) :

* Altkor
* Sosei


Ces places sont possibles de changer

Bybyche
Bybyche
Administrateur

Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
INFORMATION RAID Left_bar_bleue1/1INFORMATION RAID Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION RAID Empty Re: INFORMATION RAID

Message  soseï Ven 9 Sep 2011 - 1:25

heu pour info, ça fait un baille que j'ai pas fait de faut plan sachant que depuis quelque temps je suis pas sur d'être chez moi pour joué. Du coup je me met en incertain et je me met en dispo le jour même.

Merci de me mettre dans la black list ça fait plaisir a voir après une semaine d'absence bybyche.
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
INFORMATION RAID Left_bar_bleue1/1INFORMATION RAID Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION RAID Empty Re: INFORMATION RAID

Message  Drigann Ven 9 Sep 2011 - 7:38

Ce sont tes "faux plans" d'avant la black list qui t'ont fait mettre dans celle çi. On a pas jugé sur la semaine mais en général.
Et tu ne peux pas dire que des "faux plans" tu nous en a pas fait...

Voilà, en esperant que tu retrouve vite ton grade de raideur.
Drigann
Drigann

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION RAID Empty Re: INFORMATION RAID

Message  soseï Ven 9 Sep 2011 - 10:44

ah bon et je le regagne comment mon grade de raideur si justement je raid pas!!!!!!!!!
pfffffffffff laisse tombé, si je suis mis de coté c'est que je suis pas indispensable et on ma vite remplacé.
soseï
soseï

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
INFORMATION RAID Left_bar_bleue1/1INFORMATION RAID Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION RAID Empty Re: INFORMATION RAID

Message  Drigann Ven 9 Sep 2011 - 17:01

On a jamais dit que vous pouviez plus raider... Va falloir montrer à bybyche ta motivation... Et ce n'est pas une question d'être indispensable ou pas, ni de mettre des gens sur le coté.

Faut aussi arrêter de faire du calimerotage et regarder les choses tel qu'elles sont. On (oui on!) en a marre que les gens accepte les raids et ne viennent pas... On (toujours on oui!) a fait une black list afin qu'il y ai une sanction à cela. Vous nous faites des faux plans non justifié? Bah vous n'êtes plus prio en raid!
Je trouve ça logique et juste et ça marchera pour tout le monde, même pour les offi (bon moins pour la MG qui est raid lead mais bon lol)

Encore une fois regardez les choses de l'autres coté et reflechissez y!

Drigann
Drigann

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION RAID Empty Re: INFORMATION RAID

Message  Bybyche Ven 9 Sep 2011 - 17:55

Alors comment dire . Ce message a était posté cette semaine mais il était pensé depuis un moment . Tu nous a fait minimum 15 faux plan et sans rire, message a l'appui sans jamais prévenir en attendant que ce sois moi qui t'envoie un message pour que tu me dises a la déniere minute  " non je peux pas je suis avec des potes " je suis treS contente que tu profites tous ça . Je suis totalement pour ! Mais comme je te connais je garde toujours ta place jusqu'a la dernière minute et je te fais passé prio pour les raid et par derrière tu me la mets bien comme il faut. Alors maintenant tu réalise que tu n'es plus prioritaire dans les raids c'est a dire que si tu t'inscrit je fais comme si tu l'avais pas fait et si un autre dps s'inscrit je le prends si y a personne tu viens . Maintenant marre d'attendre des gens qui en ont rien a faire . Donc oui tu l'as pas fait cette semaine car comme tu dis tu étais absent alors bon ... Et encore au début du mois dernier tu leur a mis un faut plan pour icc . Sanore étais pas contente . Alors bon maintenant c'est écrit dans la charte que les grades sont mérités et peuvent changer a tous moment . 

Et arrête de dire que tu sert a rien ou je sais pas quoi . Marre d'entendre ce petit discour justement si j'ai besoin d'un bon tank comme toi mais non vu que tu fais ça tant pis tu le seras quand tu le méritera , alors arrête de faire celui qui pleure et tien toi droit ! Assume tes actes . Fin de la discution . 

Regarde ça arrive bien a Altkor et il sait treS bien pourquoi et il pleurniche pas  ! 
Bybyche
Bybyche
Administrateur

Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
INFORMATION RAID Left_bar_bleue1/1INFORMATION RAID Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION RAID Empty Re: INFORMATION RAID

Message  Finley Ven 9 Sep 2011 - 18:16

Qui plus est, qu'on me pardonne si je me trompe mais ne plus être prioritaire ne veux pas dire qu'on ne peut plus partir en raid mais bien comme ça l'indique que si le groupe est complet vous passerez après les autres et celà même si vous vous êtes inscrits avant.

Comme tu l'a dit comment on fait pour savoir si tu as changer si tu ne vient plus aux raids ? tu étais en incertain ces derniers temps pour les raids je suis d'accord mais de ma mémoire (pardonne moi si je me trompe ma mémoire n'est pas infaillible) mais tu n'étais quand même pas connecté pour autant (j'en veux pour preuve qu'on a pas put partir plusieurs fois pour manque de DPS).

Ceci-dit et avant de poursuivre je tient à préciser que ce n'est nullement envers toi que l'on a un soucis mais avec tes absences répétées.

Il fallait des exemples pour que les gens se disciplinent un peu et c'est tombé sur vous car vous n'étiez pas vraiment ce qu'on pourrait appellé d'exemplaire sur les engagements que vous preniez envers les autres pour les raids. Celà a peut être changer, on en sait encore rien on a pas encore eut l'occasion de le voir.

Alors ne vient pas "râler" ça ne changera rien mais vient plutôt nous prouver que l'on s'est trompé sur ton compte et que tu as bien changé.

Les portes ne te sont pas fermés et tu as encore le droit de t'inscrire et aussi de venir mais nous prenons juste des précautions pour ne pas avoir à prévenir d'absences non justifiées qui pénalisent les autres et mettent de la mauvaise ambiance.

Qui plus est si une pierre est à jeter sur quelqu'un (et oui j'assume ce que j'ai dit et fait) c'est bien sur moi qu'il faudra la lancer car c'est moi qui ait proposé cette "black-list" ainsi que les personnes qui sont dessus et personne d'autres, l'idée a juste été "validé" par les autres offi.

si tu veux défendre ta cause (où même venir me traiter de tout les noms où quoi que ce soit d'autre, oui oui tu peux), tu n'as qu'a m'envoyer un PM IG sur le fofo où même venir t'expliquer IRL si tu veux, je suis ouvert à la discussion et ça évitera de pourrir d'avantage cette section.

En te remerciant beaucoup Soso.

PS : Merci Dri d'avoir pris la défense du staff de direction, je prends la suite des évènements

PS 2 : Si Altkor a aussi des réclamations il a les mêmes moyens de défense que Soso et savent tous les 2 où me trouver alors n'hésitez pas si besoin.

Fifi, l'apporteur de mauvaise ambiance
Finley
Finley
Modérateur

Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
INFORMATION RAID Left_bar_bleue235750/350000INFORMATION RAID Empty_bar_bleue  (235750/350000)

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION RAID Empty Re: INFORMATION RAID

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum