Chaos Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Absence d'une byche

2 participants

Aller en bas

Absence d'une byche Empty Absence d'une byche

Message  Bybyche Mer 12 Oct 2011 - 11:05

Coucou tous le monde,
Je ne sais pas encore quand je serais de retour parmis vous . J'habite dans mon nouveau chez moi avec mon fifi d'amour ^^ et la mise en place d'Internet risque de durer un peu . Jespereque tous ce passe bien . Donnez moi des nouvelles je vous embrasse fort vous nous manquez . A dans une semaine j'espère Smile de toute façon on se voit le week end prochain pour ceux qui viennent a l'IRL . Plein de bichouille de la byche.

Ps : prenez soin de la chaos .
Bybyche
Bybyche
Administrateur

Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Absence d'une byche Left_bar_bleue1/1Absence d'une byche Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'une byche Empty bychette revvviiiennnss

Message  pymouss Mer 12 Oct 2011 - 18:08

les déménagements c'est jamais simple..tout remettre en ordre, changer les adresses, prendre place des lieux et .....brancher la ligne et attendre que l'opérateur veuille nous y mettre...

de toute façon, on est tous la pour votre retours....la chaos n'a pas bouger, malgré des gens partis, aller pour le fun je te donne les noms : Daix, Blixt, Takara!
ensuite, des rerolls guilder (ba oui, nos membres s'y sente comme a la maison alors ils invitent leur petits ^^)!

nous avons tomber des anciens boss, mais néfa et leur copains attendent sagement votre retours!
voila pour un resumer...et puis nous on ce vois a Mickey car lui il me dois encore sa ...queueu^^

gros bisous plein de douceur!
pymouss
pymouss

Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'une byche Empty Re: Absence d'une byche

Message  Bybyche Mar 18 Oct 2011 - 12:24

Coucou mes louloux mes amours , ma petite guildounette ,

Alors nous serons de retour treS prochainement . Avant la fin de la semaine j'espère de plus bonne nouvelle la semaine d'après je suis en vacances tous les après midi Smile je vais pouvoir m'occuper de vous . Plein de projet me traverse la tête. Alala mon petit calendrier me manque . Les cotisations de guilde vont etre réinstauré aussi correctement pour qu'on puissent fournir la belle banque guilde de nouveau. Arriverons nous a faire taire ceux qui sont partis ? Arriverons nous a réussir nos projets ! Ensemble je suis sur qu'on peut y arriver . Je vous adore tous ! Et vite la fin de la semaine pour vous parler et pour l'irl . <3

Votre bybyche
Bybyche
Bybyche
Administrateur

Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Absence d'une byche Left_bar_bleue1/1Absence d'une byche Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'une byche Empty Re: Absence d'une byche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum