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Build sniper (spé crit)
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Build sniper (spé crit)
Le stuff
Notes : Pour changer du traditionnel Build foi du chasseur (spé headshot) que je détaillerais une prochaine fois dans un autre topic je vous propose un build basé sur le set maintenant délaissé du deadeye.
Le set :
- 4 pièces deadeye pour le +8% LMG Damage et +8% Shotgun Damage
- 1 Torse imprudent (+8% dégats, +10% dégâts subis)
- 1 Holster solide (+15% d'armure après 4 secondes derrière un abri)
Le holster permet de contrebalancer l'effet de l'armure puisque les chances de crit des gants sauvage seront ici inutiles grâce aux 100% de crit du 4 pièces deadeye.
Le but du jeu est de se mettre à couvert afin de gagner l'armure puis de tirer avec un sniper à cadence rapide sur les ennemis (l'endroit importe peu puisqu'il n'y a plus de dégâts de headshots). Un sniper automatique est à privilégier pour ce build.
Les armes :
Notes : N'importe quelle autre arme peut faire l'affaire en plus du snipe vu qu'aucun bonus n'est donné autre que sur le snipe. Privilégiez toutefois une arme capable de rapidement éliminer la menace au corps à corps comme un SMG (type MP5/MP7) ou un fusil à pompe.
- MP5 ST pour le corps à corps
- sniper (SVD ou MK20) pour le mi-distance/longue distance
Les talents d'arme
Notes : Pour que le build soit efficace aussi bien en PvE qu'en PvP j'ai pris la liberté de ne choisir que des talents utiles dans les deux domaines. Pour un but purement PvE remplacer préparé par féroce sur la mitrailleuse et pour un but purement PvP remplacer brutal par responsive (+15% dégats si moins de 10 mètres)
Pour le fusil de précision :
- destructeur (dégâts d'armure),
- Motel (+15% dégats crit),
- autopréservé (les critiques soignent).
Pour le pistolet mitrailleur :
- destructeur (dégâts d'armure),
- brutal (dégats headshots),
- prédateur(+35% PV en 20 secondes après un kill).
Je conseille toujours un talent de "survie". Que ce soit PvE ou PvP il faut toujours avoir de quoi s'en sortir.
Le fusil de précision faisant automatiquement un tir critique le talent auto-préservé s'activera à chaque tir, offrant un soin impressionnant (d'autant plus maintenant que ces soins sont calculés par rapport aux dégâts infligés et non plus aux points de vie de la cible).
Pour le pistolet mitrailleur le talent prédateur lui est préféré car les dégâts sont moins important (et donc moins de soins par auto-préservé) et sa cadence de tir assure l'activation de prédateur rapidement. Le talent brutal est préféré pour éliminer la cible avant d'avoir besoin de recharger son arme.
Les mods d'arme
Notes : sur les mods d'armes les statistiques sont classées de la meilleur à la moins bonne par le jeu, il faut donc respecter l'ordre indiqué dans la liste des mods sur votre arme.
Pour le fusil de précision :
- frein de bouche : +dégats crit,+stabilité,+précision;
- chargeur : +taille du chargeur,+cadence de tir,+rechargement;
- lunette : +dégats crit,+portée optimale,+stabilité;
- poignée : +dégats crit,+portée optimale,+stabilité.
Pour le snipe on favorisera les dégâts de critique pour maximiser les dégâts. La portée optimale nous aidera aussi a faire des dégâts important peu importe l'éloignement de la cible et on ajoutera un peu de stabilité et de précision pour enchaîner les tirs à haute cadence.
Pour le pistolet mitrailleur :
- frein de bouche : +headshots,+chances crit,+dégats crit;
- chargeur : +taille du chargeur,+cadence de tir,+chances crit;
- lunette : +headshots,+chances crit,+dégats crit;
- poignée : +rechargement,+chances crit,+précision.
Pour le pistolet mitrailleur on mise en priorité sur les headshots et chances de crit (on inverse la priorité des 2 si notre objectif est plus PvP). on augmente tout de même la taille de chargeur à cause de sa forte cadence de tir et de ses chargeurs assez limité. Le but étant de se débarasser le plus rapidement possible des personnes au cac on doit pouvoir rapidement les enchainer si l'on n'a pas a recharger entre chaque mort.
Finley- Modérateur
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